Avant Kinder Délice, il y avait d’autres goûters qui avaient du goût ! Yes, par exemple. En voilà un goûter qui en avait du goût…

Mais avant d’être un goûter qui a du goût, Yes, c’était surtout un groupe qui n’en a pas, du goût. Encore, niveau vestimentaire, ça passe encore, comme l’atteste par exemple cette image.

Non, là où le bât blesse, c’est visuellement et musicalement quoi. Déjà, on n’a pas idée de jouer sur [cette guitare](http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091112203260/uncyclopedia/images/c/c0/Squire_Weapon.jpg] hein ! Et ce [logo->http://www.livemusicnewsandreview.com/Content/NetSite_1109/_groups/505/pages/YesLogoFullCircle1.jpg) ? On dirait un mauvais logo de TF1 des eighties mélangé avec celui d’Antenne 2 d’avant celui avec la pomme…

Et le plus triste, c’est que le seul numéro 1 du groupe au final, personne ne sait que c’est d’eux ! Faites l’essai autour de vous avec ce clip (remarquons au passage que même la classe vestimentaire d’antan semble avoir disparu) :

Bref, Yes n’a même pas le goût de se rappeler à notre bon souvenir. Et si le seul goût que Yes a peut-être encore, c’était celui du thon-mayonnaise ? Comprenne qui pourra…