Les reconstitutions c’est bath. Que ce soit pour transformer des jeux vidéo, des dessins animés, des matches de foot, des films ou des algorithmes de tri.

(voici d’ailleurs [un test de reconnaissance de pochettes en Lego](http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/8296237/Lego-album-covers-quiz.html?image=25] pour voir si vous avez bien travaillé [la dernière fois->801))

Olive & Tom en version humaine

Après les reconstitutions de Joy Division en Playmobil, voici la reconstitution du générique d’Olive & Tom en version humaine.

Barça-Real en version arty

Après le reconstitution du générique d’Olive & Tom en version humaine, voici la reconstitution du Barça-Real de novembre dernier en version arty.

Star Wars en version aveugle

Après la reconstitution du Barça-Real de novembre dernier en version arty, voici la reconstitution de Star Wars par quelqu’un qui n’a pas vu le film.

(en fait le vrai truc c’est qu’un type a demandé à une amie qui n’avait jamais vu la trilogie originale si elle voulait la voir, et qu’elle a répondu que oui mais qu’elle savait déjà ce qui se passait alors du coup, il l’a enregistré et a créé une animation pour aller avec et c’est chouette)

Mario en version humaine

Après la reconstitution de Star Wars par quelqu’un qui n’a pas vu le film, voici la reconstitution de Mario Bros en version humaine d’une bande annonce d’un film qui ne verra jamais le jour.

Un algorithme de tri en version danse hongroise

Après la reconstitution de Mario Bros en version humaine d’une bande annonce d’un film qui ne verra jamais le jour, voici le reconstitution d’un tri selon l’algorithme du tri à bulles par des gens qui font des danses hongroises (non, je ne plaisante pas, c’est vraiment ce qu’il y a dans cette vidéo)

C’est tout pour cette fois ci.